Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaverpBMGSIII
18 juillet 2008

Mardi 8 juillet 2008 par Valentin.M

Le mardi 8 juillet fut le premier mardi de nos vacances en Australie, le temps a Melbourne est plutot grisatre, triste :il y a beaucoup de vent , qui plus est vent fort et froid.Ma famille d'accueil m'a gentiment propose de visiter l' aquarium de Melbourne dans la matinee et ensuite de visiter la ville elle-meme.

Donc nous prenons la voiture pour aller a MELBOURNE ;durant le trajet je regardais le panorama qu' offrait cette ville. He bien fast food bulding ,fast food ,bulding... mais il faut dire que les buildings sont vraiment impressionants et sublimes par rapport aux buildings francais.C' etait superbe.Nous nous garons alors dans une tour de Melbourne ,pour nous diriger au centre de celle-ci.Un acenseur nous a permis d'atteindre la sortie.J admirai les sublimes decors de la galerie marchande de cette tour et a ma surprise un restaurant fast food , un deuxieme...ah, non un magasin de vetements!Nous sortons alors de cette tour apres avoir mange une barquette de frites ( chips),pour aller a l'aquarium.SuperbE aquarium ultra-realiste, beau decor une grande variete de poissons, vraiment un bel aquarium.Nous visitons donc l aquarium , avec entre autres de belles meduses, des especes interessantes de crabes , des poissons clown et aussi de terrifiants requins.

A la fin de la visite, j achete de nombreux souvenirs comme tout bon touriste.On prend le tram qui nous mene au centre de Melbourne.On descend et allons dans un immense building: une enorme galerie marchande nous y attendait :beaucoup de magasins de vetements, c' est super sympa et mieux organise qu'en France.

S' acheve alors cette journee a Melbourne; nous nous arretons dans une pizzeria pour prendre a manger.nous retournons a la voiture.C' etait une tres bonne journee malgre le temps grisatre.Arrive a la maison, je fais une partie de basket avec ma correspondante.Quand vient l' heure du diner (= repas du soir ici), les Australiens aiment cuisiner, le repas etait bon.Se termine ainsi ma deuxieme journee en Australie.

Publicité
Publicité
Commentaires
LaverpBMGSIII
Publicité
Publicité