Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaverpBMGSIII
18 juillet 2008

Lundi 7 juillet par Guillaume Vidon

En ce lundi 7 juillet,premiere journee au sein des familles.

Pour ma part j'etais un peu fatigue avec le decalage horaire.Tout s'est bien deroule pour la presentation de la famille. La famille etait enchantee des cadeaux apportes de France.

Nous sommes aller pique-niquer dans un parc puis nous sommes aller au mont Macedon (voir photos).Apres une petite marche dans un grand froid nous sommes alles prendre un chocolat chaud avec chamallow ( marshmellows!), je pense...c'etait bien merite.Puis nous sommes rentres a la maison tranquillement par une petite route de campagne ou nous nous sommes perdus...Bref arrives a la maison nous avons pris  le "tea" ( = terme australien qui veut aussi dire repas, meal) et puis j'ai attendu les 22h pour voir le tour de France car le maillot jaune du tour est a ce jour ,un Australien Cadel Evans.

Publicité
Publicité
Commentaires
LaverpBMGSIII
Publicité
Publicité