Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaverpBMGSIII
20 juillet 2008

dimanche 20 juillet par gabriel

Dimanche 18 juillet: chacun est dans sa famille.

Je me reveille le matin a 10h00, alors que je me suis toujours leve a 12h00. English muffins pour le petit dejeuner avec du beurre et de la confiture comme d'habitude. Ensuite en attendant de partir a 13h00, je vais sur internet et je regarde la television avec ma famille.

On part pour une sorte de concert avec de la musique aborigene. je crois qu'une seule personne etait interessee: la mere. En effet le "concert" etait tres ennuyeux mais j'essayais de le cacher. Tout cela a dure tout l'apres-midi, de13h30 a 19h30, et oui j'ai compte les heures. Sur le chemin du retour, on est passe faire les courses, ca a dure 2 minutes puis on est reparti pour la maison.

A la maison, j'ecris sur le blog la merveilleuse journee que j'ai eu...et je me prepare un peu pour l'assemblee de lundi.

Bref, journee assez particuliere ou j'ai hate de revoir les francais demain

Publicité
Publicité
Commentaires
LaverpBMGSIII
Publicité
Publicité